Scrap

P.A.M.

Couture

Broderie

Crochet


Bijoux


vendredi 4 novembre 2011

Défi Orange !

Voici mes participations au Défi Orange de chez Madame Crochet : un grigri pour mettre sur mon porte clefs et une housse pour mon iphone que je voulais pratique donc pouvoir la laisser en place pour le mettre en charge.



j'avais aussi fait une petite pochette de protection pour mon Iphon 3,  bon il faut que j'apporte encore des corrections, car il y a deux trois bricoles qui ne me conviennent pas : je ne peux pas prendre de photos sans l'enlever (et heu, bin j'en prends tout plein car les photos j'adore ça) mais j'adore la couleur, et en plus je peux le laisser pour le charger car j'ai prévu l'emplacement libre! ça vous plaît? haa là  à droite en fait il n'y a pas le téléphone dedans car je m'en suis servie pour faire la photo du coup ça fait plutôt moche en fait, Lol :)

1 commentaire:

  1. Je viens de voir ta créa sur le blog de ma pomme, je réitère ici, c'est trop génial...Bravo ...

    RépondreSupprimer