Scrap

P.A.M.

Couture

Broderie

Crochet


Bijoux


lundi 17 octobre 2011

Boite d'anniv

Émilie était invitée à l'anniv d'une copine (10 ans), comme elle aime les produits qui s'utilisent sous la douche ...
... et que bin j'avais pas trop d'idées sur ce coup-là,  on a opté pour quelques gels douches et lait corporels. 
Côté emballage j'ai donc scrappé une boite .... à tabac qui semble avoir beaucoup plus.

Pour le tampon Bulles de douceur : 
Je n'ai que très peu de tampons (deux) et idem pour les encres donc j'ai fait mon tampon avec mon logiciel Adobe InDesign que j'ai imprimé sur ma feuille bleue puis découpée et collée avec du double face mousse que j'ai depuis des siècles !!!
Pour la Kokeshi :
Comme c'est très à la mode, au grand désespoir de ma fille (un tantinet jalouse), j'avais envie de rajouter une petite Kokeshi que j'ai dessinée et imprimée sur du papier Canson blanc ensuite je l'ai mis en couleur avec des crayons aquarellables.
Voilà je vous montre :

Papiers utilisés : Mahé & Cansons Blanc,  Bleu - Tampons : made by me

http://www.servimg.com/image_preview.php?i=276&u=11477989

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire