Scrap

P.A.M.

Couture

Broderie

Crochet


Bijoux


lundi 17 octobre 2011

Scrap - Entre nous ...

Voilà je partage avec vous quelques petits trucs que j'ai fait sur mon ordi, je vous demande juste un petit mot pour me donner votre avis, ou tout simplement dire merci. Certains d'entre eux sont probablement des modèles que vous trouverez tout fait dans le commerce mais bon moi, je le rappelle encore, je n'ai pas de budget pour mes loisirs donc il me faut bien trouver un autre moyen pour réaliser ce qui me trotte dans la tête !!!
Vous pouvez les redimensionner et pour celles qui sont plus douées en informatique, changer leurs couleurs.




Voilà pour le moment je commence déjà par ça, bientôt vous découvrirez ce que j'ai fait avec les premiers tampons !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire